Le Gamyo d’Epinal au menu

23 janvier 2016
MG_1186-150915-EPINAL-CDL

Ce soir samedi 23 janvier, c’est un sérieux morceau qui se présente au Coliseum. Épinal qui se bat avec Gap pour la première place du classement depuis le début de saison, débarque sur la glace amiénoise ce soir avec plus de 150 supporters.

Et c’est évidemment un match super important. Il faudra confirmer les 2 victoires acquises dans la douleur face à Bordeaux et Lyon, c’est un vrai test pour savoir où en son nos Gothiques dans le jeu face à une adversité plus importante, et c’est un match qui peut valider la participation en play-off des amiénois (en fonction du résultat de Bordeaux à Brest et de Briançon à Dijon) en cas de victoire.

Après la prestation moyenne soldée par la victoire face à Bordeaux, où le public a montré son mécontentement face au jeu développé, un autre enjeu ce soir vous attend, celui du bruit et des encouragements réalisés par le public. Parce qu’avec plus de 150 supporters spinaliens, nul doute qu’il va y avoir du bruit. Il faudra montrer que le public amiénois est lui aussi bien a la hauteur de l’évènement.

Rendez vous ce soir à 20h00 pour en découdre sportivement, sur la glace et dans les tribunes.