Le Gamyo prend le dessus !

7 octobre 2015

Les amiénois avaient leur destin en main pour la qualification en 1/4 de finale de la dernière édition de la coupe de la ligue en se déplaçant dans les Vosges à Epinal. Une victoire validait le 2 eme ticket qualificatif, puisque Rouen était déjà qualifié et assuré de finir premier. Une défaite sur la glace spinalienne pouvait malgré tout suffire si dans l’autre match les Dragons s’imposaient sur la glace de l’étoile noire de Strasbourg

Malheureusement rien ne s’est déroulé dans le sens des Gothiques. En perdant 3-2 face au Gamyo, il fallait donc compter sur un résultat favorable de nos voisins normands… qui ont eux aussi perdu dans l’est !

Résultat, une élimination prématurée dans l’une des 3 compétitions 2015/2016. Une déception pour les joueurs et les coachs qui font de chaque compétition un objectif, et de chaque match un combat à gagner.

Rendez vous vite, pour les gothiques devant leur public dès vendredi, pour la réception des Pingouins de Morzine, cette fois ci en championnat. Classés 11eme actuellement, les joueurs de Barry smith et Olivier Duclos devront prendre les 3 points avec une victoire dans le temps réglementaire pour ne pas voir l’écart avec les premières places se creuser.