Les Amiens fans et les gothiques présents aux Virades de l’espoir

19 septembre 2015
virades-banderole

Le 27 septembre, un souffle de solidarité soufflera sur toute la France : 30 000 bénévoles vous attendent sur 400 Virades pour donner espoir aux malades et soutenir la recherche médicale !

Les Virades de l’espoir sont une manifestation de loisirs et de solidarité qui permet de collecter des fonds pour la lutte contre la mucoviscidose et de sensibiliser le grand public à cette maladie. Tout le monde peut participer librement à une Virade de l’espoir : enfants, parents, établissements scolaires, entreprises, collectivités locales, associations, etc.

Donner son souffle pour ceux qui en manquent est le credo de cette journée qui propose à chacun d’accomplir « son » effort physique en apportant un don personnel ou des dons recueillis auprès de son entourage.

Grâce à cet événement et à la générosité du public, depuis 1983,  plus de 100 millions d’euros ont été collectés lors des Virades de l’espoir, afin de faire  avancer la recherche. Pourtant la maladie n’est pas encore vaincue et votre soutien est primordial.

Les Amiens Fans seront présent aux virades de Camon organisées L’US Camon athletisme. A partir de 14h30 le dimanche 27, les joueurs des Gothiques seront eux aussi présents pour une séance de dédicaces et une initiation hockey.