Les Gothiques dans le dur

28 octobre 2016
capture-decran-2016-10-28-a-21-57-59

Victorieux mardi en 1/16eme de finale de coupe de France face à Evry/viry, les amiénois entamaient ce soir un périple de 3 jours avec 2 matchs importants face à des adversaires proches au classement, à Strasbourg et à Nice.

Malheureusement, et malgré la qualification de Kevin Hecquefeuille et Petr Polodna, les hommes de Mario Richer n’auront pas réussi à ramener de points de l’Iceberg.

Les Gothiques ont rapidement pris l’avantage en début de match par M.Legault (à noter l’assistance du Gardien M.O’Keefe), avantage de très courte durée puisque 2 min plus tard les strasbourgeois égalisaient avant de faire le break et même un double break en 5 petites minutes.

Menés 3 buts à 1 à la fin de la première période, les amiénois n’ont pas réussi à se remettre en ordre de marche, malgré un second but pour revenir à 3 buts à 2. Encore une fois les locaux reprenaient 2 buts d’avance 2 minutes après le but de T.Crowder, histoire de laisser les visiteurs à bonne distance.

Un seul but de l’Étoile Noire en 3eme tiers temps pour clore le match sur le score de 5 buts à 2.

Les blessures et suspensions ont semble t il déréglé les Gothiques, qui ont maintenant un long chemin pour rejoindre la coté d’azur et Nice où un autre match compliqué s’annonce face à une équipe concurrente.

Le classement se ressert, la trêve arrive bien pour recharger les batteries, car les places sont chères pour rentrer dans les 8 qualifiés.