Les Gothiques et le bus en rades …

21 février 2017
Capture d’écran 2017-02-21 à 22.57.40

Le déplacement des Gothiques à Épinal avait mal démarré avec ce problème technique du bus sur la route des Vosges, et le match se termine mal, avec une défaite 5 buts à 2 au coup de sifflet final.

Après avoir ouvert le score, les amiénois ont encaissé 3 buts rapidement (en 2 minutes précisément) dans le second tiers temps, et ont mis du temps pour se remettre en ordre de marche après ce coup derrière la tête.

Malgré la réduction du score à 3-2, les amiénois ont fini par rompre en fin de match, en encaissant 2 nouveaux buts, dont un sur tir de pénalité.

Avec les résultats du soir, nous connaissons donc les 8 qualifiés pour les play-offs, Gap, Rouen, Grenoble, Bordeaux, Lyon, Angers, Amiens et Epinal, et les 4 équipes qui joueront leur maintien en poule de relégation, Strasbourg, Chamonix, Dijon et Nice.

Reste désormais à connaitre le classement final des équipes qualifiées pour établir les rencontres des 1/4 de finale. Le Gap Rouen déterminera le champion de la saison régulière et surement l’adversaire des hommes de M.Richer.

Réponse donc Vendredi soir, et rendez vous au Coliseum pour la réception des Boxers de Bordeaux pour l’ultime rencontre de la saison régulière.