Les Gothiques font le travail

28 octobre 2015
evryviry

Les Gothiques étaient hier soir opposés à l’entente Evry/viry pour les 1/8 de finale de la coupe de France, club évoluant en D2, soit 2 divisions en dessous des amiénois.

Et comme tout match de coupe, c’est un match piège qui se présente face aux amiénois. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour le vérifier puisque contre toute attente, ce sont les locaux qui jouent crânement leurs chances et qui ouvrent la marque rapidement pour mener 1-0 devant leurs supporters.

Et comme souvent depuis le début de saison, c’est « cap’tain » Champagne qui a remis tout le monde sur les rails, en inscrivant les 2 premiers buts amiénois et ainsi lancer le match pour les gothiques.

Au final une victoire 6-2, un triplé de Joël Champagne, des buts de Loic Coulaud, Remi Thomas et Marius Serer, Une moitié de match pour chacun des 2 gardiens amiénois et une qualification pour les 1/4 de finale qui se joueront le 17 novembre.

Tirage au sort à venir, à noter que le tirage au sort sera pour les 1/4 de finale national. pas de rapprochement géographique.