Les Gothiques s’arretent en quart

21 décembre 2016
capture-decran-2016-12-21-a-22-02-45

12 jours après avoir frôlé l’exploit d’une victoire à Rouen, les Gothiques retrouvaient la patinoire de l’Ile Lacroix pour jouer les 1/4 de finale de la coupe de France.

Un tirage compliqué pour obtenir leur ticket en 1/2 finale, mais pas infaisable après avoir pris un point en championnat juste avant la trêve.

Très appliqués défensivement les amiénois ont maintenu les rouennais à porter de main malgré un trop grand nombre de pénalité (24 min contre 4), conséquence: les hommes de M.Richer n’ont pas suffisamment pesé offensivement.

Ils se sont finalement fait surprendre lors du second tiers temps, sur une contre-attaque à 1 contre 0. Aucun autre but n’a été inscrit, pour finalement finir sur le plus petit des avantages en faveur des Dragons. Surement quelques regrets en perspective pour les amiénois, qui perdent 2 fois de suite sur la glace rouennaise par un but d’écart.

Pas de finale 2017 donc pour les Gothiques, qui pourront se concentrer sur le championnat dès Vendredi à Strasbourg.

Prochain match au Coliseum, le dernier à domicilie de l’année 2016, Mardi 27 Décembre avec la réception du leader Lyonnais.