Les Gothiques s’inclinent à Brest

13 janvier 2016
MG_8318-160106-DIJON-LM-2

En déplacement chez l’équipe en forme du moment, Brest, auteur de 5 victoires sur les 6 derniers matchs, les Gothiques avaient une rencontre difficile en perspective. Et encore une fois ce n’est pas passé loin, mais une fois encore, c’est une défaite sans points.

Menés rapidement au score au bout de 5 petites minutes de jeu dans le premier tiers temps, les amiénois n’ont jamais réussi à égaliser, malgré 5 supériorités numériques. Au contraire c’est Brest qui double la mise au bout de 2 minutes dans l’ultime période. Shane Luke réduira l’écart en fin de rencontre. Trop tard, pour espérer ramener un point (ou plus) de Bretagne.

Si pour ce match la défense a tenu bon, c’est l’attaque qui se montre moins prolifique en ce moment. Rendez vous Vendredi au Coliseum pour accueillir Bordeaux, première équipe non qualifiée pour les play-offs aujourd’hui, qu’il faudra battre dans le temps réglementaire pour les mettre loin de nous et s’offrir une bouffée d’oxygène. Il reste 8 matchs aux Gothiques pour relancer la machine et remonter au classement en vu des séries finales.

Ca commence Vendredi !