Mauvais retournement de situation pour la reprise

9 novembre 2016
15034351_1193678260689135_506421833_o

En accueillant les Lions de Lyon ce soir au Coliseum pour la reprise du Championnat après une trêve internationale de presque 15 jours, les Gothiques entament un mois de novembre aux allures d’étapes de hautes montagnes … Et le moins que l’on puisse dire c’est que malheureusement, ils ne l’abordent pas avec un capital confiance très élevé.

Un bon premier tiers … et c’est à peu prêt tout. 2 buts à 0 à la fin du premier acte pour les Gothiques, on se disait alors qu’il y avait quelque chose à faire face à cette surprenante équipe lyonnaise, 2eme du classement au coup d’envoi. Les 40 minutes suivantes en revanche ont sérieusement refroidi les nombreux spectateurs du Coliseum. Les coéquipiers de T.Roussel (ancien amiénois) ont d’abord recollé au score à 3 buts partout, avant de placer des contres fatals en toute fin de match, pour finalement retourner une situation mal embarquée.

Au final une défaite 5-3 pour les amiénois qui vont devoir serrés les dents et se concentrer sur le prochain match, un déplacement à Chamonix qui ne sera pas de tout repos.

Prochain rendez-vous Mardi prochain, le 15 novembre pour la réception de Gap, un autre membre du top 4 …