Movember au Coliseum ; quelques poils de solidarité!

28 novembre 2015
08

Les Amiens Fans organisent Movember au Coliséum. Pour ceux et celles qui reviendraient de la planète Mars, ou auraient effectué un séjour dans un pays dépourvu de toutes liaisons extérieures et de connexions internet, et qui n’auraient que très peu de connaissances des mœurs hockeyistiques en vigueur Outre Atlantique, (qui commencent à se répandre dans l’hexagone) ; rappelons la signification de cet acronyme bizarroïde .
Il s’agit de la combinaison de Moustache et de noVEMBER (Novembre dans la langue de Shakespeare) qui donne MOVEMBER. Une association qui collecte des fonds pour aider la recherche médicale dans les domaines de la santé masculine et notamment ceux du cancer de la prostate et des testicules
Pendant tout le mois de novembre, messieurs, il vous faut porter une moustache, soit de façon naturelle en bannissant l’usage de votre rasoir au dessus de votre lèvre supérieure, sous votre nez. ou en arborant une moustache factice. Vous ne l’avez pas encore fait !
Pas de panique ; les Amiens Fans vous proposent de rattraper le temps perdu. Pour cela, il vous suffira d’acheter, le soir du match contre les Ducs d’Angers ,ce dimanche 29 novembre 2015, au Coliséum, moyennant un euro, (ou plus si vous le souhaitez, car l’intégralité des bénéfices seront intégralement reversés à l’association) une moustache factice, rouge et noire (aux couleurs gothiques) confectionnées et testées par Mélanie et Laurentia ; (cliché à l’appui).
De photos, il en est encore question, car ce club de supporters vous propose de réaliser des selfies de votre trombine ornée de ces pimpantes bacchantes et de leur envoyer par mail à    amiens.fans.since2011@gmail.com

Un jury désignera la meilleure photo et son auteur se verra récompensé d’un superbe lot. Dernière précision et non des moindres ; le match du 14 novembre, (pendant lequel, l’opération Movember/Amiens fans devait se dérouler), n’ayant pas eu lieu, la recette programmée devrait mathématiquement se trouver amputée de moitié, sauf si vous décidez de porter, de vous-même, le prix d’achat d’un petit poil de générosité, à savoir de changer au minimum de pièce et de remettre au vendeur, au moins 2 euros !

Un seul mot d’ordre pour ce dimanche  soir ; tous à vos bacchantes et allez Amiens, on compte sur vous !

Plus d’informations sur le site : https://fr.movember.com/ (Vous avez la possibilité d’y faire un don défiscalisable).

Déroulement du concours :

Après le match de ce soir 29 novembre, Novembre, vous aurez jusqu’au lendemain, 30 Novembre minuit pour nous envoyer vos photos par mail amiens.fans.since2011@gmail.com
Vos photos seront publiées dans les deux jours qui suivront. Les 3 photos ayant obtenu les plus de like cinq jours après leurs publications seront qualifiées pour la finale.
Un jury Amiens Fans aura la lourde responsabilité de désigner le grand vainqueur parmi les 6 finalistes. Alors soyez inventifs et démarquez vous des autres.

Règlement

1 – 1 seul selfie par participant
2 – Chaque selfie doit mettre en scène les moustaches Amiens Fans vendues lors des matchs.
3 – Les vraies moustaches sont autorisées et même appréciées ! Mais une moustache Amiens Fans doit être sur le selfie.
4 – L’annonce du vainqueur aura lieu sur notre page facebook.
5 – Remise du lot lors du match à domicile qui suivra l’annonce du vainqueur.

Jicehel