// NAPOLEON CUP // Brasov remplace Kassel !

7 août 2017
photo-Brasov-wolves

Il faut l’avouer, les 10 derniers jours ont été mouvementés au sein de l’Amiens Hockey Elite. L’intégration des nouveaux Gothiques se passe à merveille, pas de problème de ce côté là, mais la mauvaise nouvelle est arrivée par mail, en provenance de Kassel, annonçant le retrait des Huskies aux matchs de préparation de la Napoleon Cup ! Une décision de dernière minute qui aura quelque peu ébranlée l’organisation de l’Amiens Hockey Elite tant il est difficile de trouver une équipe européenne disponible à 20 jours de l’échéance.

Néanmoins, grâce à une de ses relations qui aura sollicité pas moins de 20 clubs, l’Amiens Hockey Élite est ce soir en mesure de vous annoncer la participation des Wolves de Brasov en remplacement des Huskies de Kassel ! Entrainés cette saison par Martin Lacroix, et comprenant dans son effectif 2017-2018 un certain Braden Walls, les Corona Brasov Wolves qui évolueront la saison prochaine dans la Erste Ligua (championnat comprenant des équipes Hongroises et Roumaines), et joueront cette saison la Continentale Cup.

N’attendez plus pour acheter vos billets pour ces 3 matchs de préparation de la Napoleon Cup du vendredi 25 au dimanche 27. Billets en vente dans les points de vente France Billets et Ticket Net (Fnac Géant Auchan Leclerc Cora Carrefour) et en ligne par carte bancaire ou compte Lydia, si vous en possédez un, en cliquant ici