Nouveau club de supporteurs en Party Zone

11 juin 2017
supportersstaps
Comme vous le savez, la saison prochaine la Party Zone s’étendra de la tribune L à R. 600 places dédiées à l’ambiance, la fête, la folie des mardis avec notamment les BDE étudiants. Mais pour lancer et créer cette folie il va falloir des « ambianceurs ». Alors que le collectif Fanfare se cherche toujours 2-3 cuivres, deux amoureux des Gothiques lancent le courageux défi de monter un nouveau club de supporteurs. Rencontre
Thomas, Etienne, vous avez lancé ces derniers jours un projet supporteurs pour les Gothiques d’Amiens. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce projet  ?
Thomas : C’est assez simple. En mai dernier le groupe des Amiens Fans a été dissous. De là, Etienne et moi-même avons décidé de créer un nouveau groupe. La fin de saison a été compliquée pour tout le monde, mais nous ne souhaitions pas laisser le coliseum sans supporteurs. Le lancement de la Party Zone avec cet esprit festif et bon enfant correspondait totalement avec les valeurs que nous souhaitions véhiculer dans notre club de supporteurs, et donc avec Etienne, on s’est lancé !
thomas-etienne
Comme vous le dites, ce nouveau club des supporteurs se situera en Party Zone, haut de la tribune O pour être précis, à l’identique de l’ancien KOP lors de la saison précédente. Quelle différence doit-on faire entre ce nouveau club de supporteurs et l’ancien KOP ?
Etienne : Loin de nous la prétention de dire que nous serons meilleurs de ce qu’il se faisait précédemment. L’idée est de réunir autour de ce projet toutes celles et ceux qui souhaitent encourager les Gothiques pendant les matchs sans pour autant se prendre la tête, être insultant ou faire du mauvais esprit. Ajoutez à cela une fanfare, et la masse d’étudiants les mardis notamment, nous voilà avec tous les ingrédients qui permettant de décupler cette ambiance que nous souhaitons tous retrouver à Amiens ! Pour être clair dans l’esprit du public, nous lançons un club de supporteurs et non un kop d’ultras, c’est différent.
supportersstaps2
Pour nos lecteurs qui se retrouvent dans ce projet et qui souhaitent faire partie de votre club de supporteurs et vous rejoindre dans cette aventure, comment vous joindre et de quels avantages peuvent-ils profiter ?
Thomas : C’est très simple, nous avons dernièrement lancé une page facebook générique appelé « Supporteurs Gothik 2017 » sur laquelle nous invitons toutes les personnes intéressées par le projet à nous rejoindre pour échanger. De plus, nous remercions l’Amiens Hockey Élite qui nous soutient dans ce projet en accordant aux membres de notre club des supporteurs un tarif préférentiel à 195€ contre 210€ actuellement, et l’accès offert aux matchs de préparation des 25-26 et 27 Août ! N’hésitez plus à nous rejoindre, plus nous serons à encourager notre équipe, plus belle sera la saison.
Vous souhaitez entrer en contact avec Thomas et Étienne en dehors de la page facebook, voici la messagerie du nouveau club des supporteurs supp.gothiques2017@gmail.com