Obligation de victoire

23 février 2016
MG_1186-150915-EPINAL-CDL

Menés 2 victoires à zéro, les amiénois ont rendez vous ce soir et demain soir avec le Gamyo d’Epinal au Coliseum pour les matchs 3 et 4 de la série des 1/4 de finale de Ligue Magnus.

Pour le moment, les équipes qui reçoivent ont à chaque fois réussi à garder leur territoire invaincu, et il faut que cela continue ces 2 prochains soirs, sous peine de sérieusement hypothéquer les chances de qualifications. Il faut donc impérativement remporter ces 2 rencontres avant de retourner dans les Vosges pour le match 5.

Victorieux en saison régulière et en coupe de la Ligue au Coliseum, Les Gothiques se présentent ce soir face au Gamyo avec 2 cadres importants en moins, Marius toujours blessé, et P.Crowder retourné au Canada. Passés à coté de leur match Samedi avec une large défaite 7-2, les hommes d’Olivier Duclos étaient proches vendredi dans la première rencontre de réaliser l’exploit de gagner à Poissompré, que seul Brest a réussi depuis septembre.

C’est un affrontement, un véritable combat qu’attend les Gothiques ce soir, les hommes de Stephane Barin sont en pleine confiance, et cette équipe parait complète, sans point faible, avec le meilleur gardien et la meilleure défense du championnat.

Poussés par leur public surchauffé à domicile, les spinaliens devront affronter non pas 5 mais 6 hommes en permanence ! Les joueurs comptent sur vous pour les encourager comme jamais, montrez qu’Amiens est bien le meilleur public de France ! Faites du Bruit !

Début du match 20h00 !!!