ON VOUS OFFRE MONTRÉAL version « VERY ALL INCLUSIVE » !

5 janvier 2018

Nous vous l’annoncions hier, pour ce début d’année l’Amiens Hockey Élite soutien l’action de la Tablée des Chefs France. Moteur d’implication sociale des chefs dans la lutte contre l’insécurité alimentaire, l’éducation culinaire des générations futures et la sensibilisation des futurs professionnels du monde de la gastronomie à la lutte contre le gaspillage alimentaire et au geste social, la Tablée des Chefs existe depuis ans en France mais a vu le jour au Canada et à Montréal il y a plus de 15 ans et c’est sur ce point que vous allez rêver !

Pour la Grande Tombola organisée du 12 janvier au 04 février 2018, et dont l’intégralité des fonds sera reversé à La Tablée des Chefs France, voici les 5 lots qui sont à remporter. Accrochez-vous bien !

Lot n°1 : Voyage pour 2 personnes 3 jours et 2 nuits à Montréal comprenant :

  • Trajet aller-retour Amiens – Paris Charles De Gaulle
  • Vols aller-retour Paris-Montréal
  • 2 nuits dans l’hôtel officiel des Canadiens de Montréal (Hôtel Renaissance Montréal Centre)
  • 2 places au Centre Bell pour assister à un match des Canadiens de Montréal
  • Diner pour 2 personnes au Centre Bell pendant le match
  • Visite de la galerie de Presse et du salon des anciens joueurs du Canadien de Montréal
  • Brunch chez « Patrice » Meilleur pâtissier de Montréal
  • Diner dans un restaurant de Montréal Centre (à définir)

Lot n°2 : Le maillot officiel des Canadiens de Montréal 2017-2018 signé par l’intégralité de l’équipe !

Lot n°3 : Dîner pour deux personnes au restaurant « Les Orfèvres » à Amiens. Menu carte blanche 8 suites avec accords mets et vins et champagne!

Lot n°4 et Lot n°5 : Livre dédicacé de Guillaume Gomez (Chef des cuisines de l’Élysée) et porte pariole de La Tablée des Chefs France !

Règlement de la Tombola :
La Grande Tombola Montréal 2018 est organisée par l’association La Tablée des Chefs France avec le soutien logistique de l’Amiens Hockey Élite. La vente des tickets se fera les soirs de matchs des Gothiques d’Amiens dans le dôme du Coliseum d’Amiens aux dates et heures suivantes : Vendredi 12 janvier 19h-22h / Vendredi 19 janvier 19h-22h / Mardi 23 janvier 19h-22h / Dimanche 4 février 17h-20h.
Tirage au sort : Le tirage au sort se fera sous contrôle d’huissier de justice le dimanche 4 février 2018 au terme du match Amiens-Gap en présence du public.
Dates de la Tombola : du vendredi 12 janvier 2018 au Dimanche 4 février 2018
Prix du ticket : 5€
Limitation : Aucune limitation d’achat de ticket par personne. Seules les personnes majeures sont autorisées à figurer nominativement sur le ticket de tombola et à retirer les lots en cas de victoire.
Un vainqueur par prix : Un participant ayant acheté plusieurs tickets de tombola ne pourra cumuler les prix au cas où plusieurs de ses tickets seraient tirés au sort. Seul le ticket du premier tirage sera sera considéré comme gagnant.
Nature du ticket : Les tickets de tombola seront vendus uniquement les soirs de matchs, précédemment cités, sous forme de carnet de 50 tickets.
Délais : Les lots seront à retirer au bureau de l’Amiens Hockey Élite (Coliseum – rue caumartin à Amiens) au plus tard le vendredi 2 mars 2018. Au-delà de cette date les lots seront la propriété de l’Amiens Hockey Élite
Destination des profits réalisés par la tombola : L’intégralité des profits réalisés par la tombola sera reversée à l’association La Tablée des chefs France 13 rue de Pontoise 78100 Saint-Germain-En-Laye

Rendez-vous compte ! 4 matchs pour acquérir autant de tickets que votre bourse vous le permettra et n’être en concurrence qu’avec celles et ceux qui comme vous auront acheté un ou des billets sur 4 soirs de match au Coliseum ! Cela accroît considérablement vos chances et l’emporter tout en contribuant financièrement à aider les familles à s’alimenter sainement et à moindre coût via les actions de La Tablée des Chefs.

Lequel d’entre-vous partira en couple ou en ami pour 3 jours de folie tout compris à Montréal en mars ou avril prochain ? Réponse le 4 février

 

bandeau-partenaire