Pas d’exploit sur le match 2

10 mars 2018

Les Gothiques avaient de nouveau rendez vous avec les Dragons de Rouen,sur la glace de l’ile Lacroix,pour la match n°2 de la série des 1/2 finale de SAXOPRINT Ligue Magnus.

Et dès la première minute les Amiénois pouvaient craindre le pire puisqu’il n’aura fallu que quelques secondes à L.Lamperier pour loger le palet au fond des filets d’Henry Corentin Buysse en récupérant un rebond relâché devant la cage.

Pas d’évolution du score pendant la 1ere période, jusqu’à la dernière minute cette fois ci. N.Deschamps envoie un bon lancer du poignet à mi-zone qui trompe notre n°35 et qui donne donc un double avantage aux Rouennais à la pause.

2 buts à rattraper au démarrage du 2eme tiers temps pour les hommes de M.Richer et A.Mortas qui,comme à leur habitude,ne lâchent rien.
Des efforts qui sont finalement récompensés lorsque A.Kuralt ramène les Gothiques à 2 buts à 1. Malheureusement, les pénalités tombent trop souvent contre les amiénois pour pouvoir recoller au score et mettre le doute dans les têtes rouennaises.

2-1, score lors de la deuxième pause, n’évoluera plus, malgré un grand nombre de supériorités numériques.
Les unités spéciales défensives ont été bien plus performantes que les unités spéciales offensives. Une stérilité totale des power play Gothiques et normandes lors de ces 2 premières rencontres.

Rouen égalise donc dans la série à 1 partout avant les 2 prochaines rencontres qui se dérouleront Mardi 13 et Mercredi 14 à 20H au Coliseum.
Si vous souhaitez venir assister à ces matchs, dépêchez-vous de vous procurer vos billets, il n’en reste déjà plus beaucoup! (en vente au Coliseum)