Petit voyage dans les alpes !

29 janvier 2016

Nous y voilà, c’est la dernière ligne droite de la saison régulière, 4 matchs en 8 jours, pour prendre un maximum de points, se qualifier en play-off et atteindre la meilleure place possible au classement pour éviter un trop gros morceau en 1/4 de finale.

Et cela démarre loin de nos bases, à la montagne sur la glace des pingouins de Morzine, la lanterne rouge du championnat. Après la défaite de Mardi à Rouen, et juste avant de recevoir Grenoble dimanche, nos Gothiques feraient une bonne opération en ramenant les 3 points de la victoire. Cela validerait définitivement la qualif en play-off, et cela permettrait de retrouver un peu de confiance.

Car après Grenoble dimanche qui devrait déjà être une équipe difficile à manœuvrer, il faudra aller défier Briançon mal en point cette saison, mais où il est toujours dur de glaner des points, et accueillir Gap, le leader avec Epinal. Autant dire une semaine bien remplie.

Mais prenons match après match, et concentrons nous sur Morzine ce soir, où Antoine Barège nous fera vivre le match sur les ondes de France Bleu Picardie à partir de 20h30.