Premiers points pris à l’exterieur

31 octobre 2015

En voyage chez le « promu » bordelais, à l’effectif qualitatif et quantitatif, les amiénois, privés de T.Crowder, Q.Fauchon, et F.Bourgeois, espéraient bien ramener des points précieux après avoir échoué lors des déplacements précédents.

Tout démarre bien avec 2 buts dans le premier tiers temps signés P.Crowder et K.Bruijsten avant de voir les boxers réduire le score juste avant la 1ere pause.

Comme à chaque match en ce moment, le festival Champagne commence en seconde période. 2 buts inscrits, avant le doublé de P.Crowder pour mener 5-2 à la fin du 2eme acte.

Le 3eme tiers temps sonnera le réveil des locaux qui inscrivent 3 buts et égalisent les Gothiques à la toute fin du temps réglementaire. 1 points pris au pire, après les échecs rageants à Gap ou Epinal où nous avions perdu d’un petit but.

C’est finalement Romain Carpentier qui offrira 2 points de ce déplacement chez une équipe aux ambitions énormes dans cette ligue Magnus pour sa première année.

Les joueurs vont pouvoir profiter tranquillement de la trêve internationale avec le sentiment du devoir accompli, même si nous aurions peut être pu prendre 3 points au lieu de 2.