Tournoi amical U15, Amiens 1 vainqueur!

5 décembre 2014

Pour ce tournoi au Coliseum, 7 équipes étaient retenues pour une formule championnat :
– Amiens 1
– Amiens  2
– Amiens 3
– Nantes
– Rouen
– Les Panthères (sélection de joueurs de différents clubs)
– Equipe Nationale d’Angleterre

A l’issue des 3 jours de matchs très disputés Amiens 1 et l’équipe d’Angleterre se sont retrouvées dimanche pour une finale de haute qualité.
La victoire est revenue à nos jeunes gothiques dans les dernières minutes sur le score de 5 buts à 4.
Pour la troisième place Nantes, l’équipe surprise du weekend a battu les Panthères, là aussi sur un score très serré: 2 buts à 1.
La cinquième place revient à Rouen, qui bat Amiens 2 , 3 buts  à 1.
La 7éme place à l’équipe d’Amiens 3 essentiellement constituée de joueurs U13 et qui malgré la dernière place ont fait honneur à leur maillot en jouant tous leurs matchs à fond (bravo à eux)
Pendant ces 3 jours nous avons eu le plaisir d’enregistrer la visite de Madame Brigitte Fourré, maire d’Amiens et du directeur du Coliseum Mr Herté lors du pot de l’amitié.
Pour la remise des prix les joueurs élite Messieurs Champagne, Duquenne, Stuart, Leclerc,Thomas, Gannon et Bellanger ainsi que Mr Barry Smith coach de l’équipe élite ont remis les différents  trophées.
La coupe aux vainqueurs étant elle remise par notre Président Monsieur Thomas Henno.

Pas vraiment le temps pour nos U15 de savourer leur succès, puisque c’est Rouen qui se présente au Coliseum pour un match de championnat qui revêt une toute autre importance. Venez les encourager Mercredi 5 novembre à 17h30.

IMG_6265 IMG_6269