Une victoire avec la manière

21 janvier 2015

En recevant Morzine hier soir, 12eme du championnat, les Gothiques avaient l’opportunité de reprendre gout à la victoire. Même si au vu du classement, le match semblait simple à négocier, le premier tiers temps prouvait une fois encore que dans le sport, rien n’est joué d’avance. Car en prenant 2 but d’avance par Dusseau et Champagne, les locaux ont vu les morzinois revenir au score sur un but … peu académique suite à une erreur de relance et sur une échappée conclue entre les jambes de Mitch O’Keefe. Pourtant dominateurs dans le jeu, les hommes de Barry Smith et Olivier Duclos rentrent au vestiaire sur un score nul 2-2.

Les amiénois continuent de dominer le match, mais ne parviennent cependant pas à concrétiser leurs opportunités. Un seul petit but sera inscrit dans cette seconde période par Stockton pour donner un petit avantage aux Gothiques.

Mais comme souvent cette saison, il faudra attendre le dernier tiers pour voir la décision se faire, car en inscrivant 3 buts kazarine, Carpentier, Champagne, les gothiques terminent le match de belle manière. Au final 6 buts à 2, avec un match maitrisé mais dans lequel il aura fallu lutter pendant 40 minutes.

élu homme du match, Joël Champagne termine le match avec une activité débordante, constamment au four et au moulin, il totalise 2 buts et 1 assistance.

Prochain rendez vous pour prendre 2 points, à Lyon vendredi, juste 2 jours avant leur rendez vous marseillais.