Menu
we are Gothiques we are Gothiques we are Gothiques we are Gothiques we are Gothiques we are Gothiques we are Gothiques we are Gothiques we are Gothiques we are Gothiques we are Gothiques we are Gothiques

A Bordeaux pour des premiers points

Logo rond blanc@2x

Les gothiques repartent sur la route en ce vendredi en direction de Mériadeck, la patinoire de Bordeaux.

Un temps fermée, Bordeaux est désormais autorisé à évoluer dans sa patinoire.

Les deux équipes, plutôt habituées au haut du classement, se classent en ce début de saison 10ème et 12ème avec trois matchs joués pour chacune.

Autrement dit, le match de ce soir revêt déjà une importance pour ne pas sombrer dans une spirale négative comme l’a évoqué le coach amiénois.

Dans une patinoire plutôt hostile, les Gothiques évolueront au complet. Buysse a réintégré le groupe mais était sur le banc ces derniers matchs. Beaudry, le remplaçant de Haaranen, devrait donner ses premiers coups de patins dans le championnat français.

Pour espérer l’emporter, les Gothiques devront être réalistes et trouver la faille dans une défense bordelaise composée d’un ancien gothique, Louis Bélisle.

Chiffre du jour : 2013-14

Il faut remonter à la saison 2013-14 pour retrouver une situation identique pour les gothiques avec 3 défaites lors des 3 premiers matchs de championnat. C’était alors à Rouen (4-5 ap), contre Chamonix (6-8) et à Villard (2-4). En 2013-14, les Gothiques avaient remporté leur 4ème rencontre (contre Epinal 4-3 ap)…

Ne loupez aucun match !